Après s’être formé au jeu dramatique à la Compagnie Maritime, à l’écriture et à la mise en scène en Master Création à l’Université Paul Valéry ainsi qu’à la production à l’ARDEC, Agnès fonde la compagnie God Bless dans laquelle elle met à profit ces différents apprentissages.

Elle a également eu l’occasion de travailler avec différents artistes régionaux comme Claire Engel, Marion Coutarel, Julien Bouffier, Dag Janneret ou encore Julie Benegmos. En parallèle elle intervient, entre autres, auprès des élèves de la licence arts du spectacle à l’Université Paul Valéry et dirige l’option théâtre du Lycèe Françoise Combes de Montpellier. Elle cultive son goût pour les écritures contemporaines en intégrant l’équipe de la Baignoire en 2020.

Diplômé du master création de spectacle vivant à Montpellier, Baptiste participe à la création de la compagnie God Bless avec laquelle il intervient comme comédien, intervenant artistique et créateur sonore. Il parfait son parcours d’acteur autonome et travaille deux années sur la recherche théâtrale avec Daria Lippi. En 2022, il participe en second rôle à des créations pour Angelica Liddell, Roméo Castellucci et se forme également au côté de Peter Brook. Pluridisciplinaire, il se forme à la création sonore pour le plateau et reçoit la certification professionnelle Ableton Live. Fort de ces deux compétences, Baptiste est en recherche constante dans son parcours d’acteur, il découvre plus récemment l’audiovisuel.

Après avoir suivi la formation « Chargée de production de projets artistiques et culturels » délivré par l’ARDEC, Clémence intègre en 2018 le bureau de développement artistique Scopie. Elle suit en production et en diffusion plusieurs compagnies de discipline différentes telles que MECANIKA, A Contre Poil du Sens, M is for Magic, la cie Sid, Lodudo produccion.
À partir de 2020, Clémence s’investit au sein du Théâtre de la Remise, où elle développe et coordonne le festival Magdalena Montpellier. En 2021, son rôle évolue au sein de Scopie, où elle participe activement au développement de projets de territoires de la structure, ainsi qu’à la coordination de différents projets pour la saison de programmation. En 2020, elle intègre à la God Bless Compagnie pour participer a sa production, diffusion et son développement.

Sabine Moulia pratique le théâtre au sein de la Cie d’Autre Part dès 2016 tout en étant chargée de production théâtrale suite à l’obtention du Master Direction Artistique de Projets Culturels de l’Université Paul Valéry.

Dès 2019, elle enrichit ses outils via des formations professionnelles en théâtre, danse, jeu pour la caméra et voix off. Elle participe à la création des deux premiers spectacles
du Collectif V.1 qu’elle co-fonde, à Montpellier. En 2021, elle intègre la Compagnie Olémo pour le rôle de La Mère dans une mise en lecture de Juste la fin du monde de Lagarce. En 2023, elle rejoint la God Bless Compagnie pour sa prochaine création.

Formé à la Compagnie Maritime puis au Cours Florent, Arthur Combelles a obtenu son brevet de fin d’études en 2018.
Il a travaillé au théâtre sous la direction de Bruno Geslin dans « Le Bouc » de Fassbinder et de Julien Guill dans « Les comédies du quartier gare » d’après Molière et plusieurs pièces de Feydeau.
On l’a vu à la télévision en 2021 dans la série PLUS BELLE LA VIE où il tenait le rôle de Stéphane Berger, dans DEMAIN NOUS APPARTIENT en 2022, dans les séries ASKIP et UN SI GRAND SOLEIL. En 2024, il rejoint la compagnie God Bless pour sa prochaine création.

Raphaël est compositeur de musique, notamment pour l’image et pour la scène, et artistede musique électronique. Il amorce son parcours musical avec l’apprentissage de la batterie et se passionne en simultané pour la MAO. Il produit avec l’alias « Ampur » une musique électronique au croisement de la bass music et du
hip-hop expérimental.
Après ses études de direction artistique, il entame des collaborations avec des compagnies de théâtre et des réalisateurs. Ses travaux récents incluent les bandes originales de plusieurs films, dont un court-métrage qui remporte en 2023 le prix de la meilleure composition au 48h Cinemed.